Electricien Perpignan, travaux d’électricité




Contactez-nous !

Notre artisan électricien à Perpignan est aussi chauffagiste et poseur de climatisation il répondra rapidement à votre demande de rendez vous et de devis.

Une fois le gros œuvre terminé, la finalisation de la construction de la maison est assurée par le second oeuvre. C’est donc au tour de votre électricien à Perpignan d’intervenir pour l’installation de votre système électrique.

Chargé de l’équipement électrique des constructions, l’électricien est aussi amené à participer à des installations plus complexes comme une climatisation, une pompe à chaleur ou un plancher chauffant par exemple.

Nous intervenons souvent sur Rivesaltes, Espira de l’Agly, le Barcares, Estagel mais aussi sur les secteurs Salanque, Canet en Roussillon, Riberal, Saint esteve et partout dans le 66 n’hésitez pas quelle que soit la ville.

Installation électrique : votre électricien à Perpignan vous aide à définir les besoins de votre habitat dans les Pyrénées Orientales (66)

Que ce soit en visite de chantier ou sur plan il saura répondre à vos attentes. Prix compétitifs et qualité de travail sont ses principales qualités.

Grâce aux plans,votre électricien à Perpignan détermine l’emplacement des installations électriques. Après avoir passé de nombreuses longueurs de fils et câbles, il connectera le tout aux tableaux, armoires électriques et prises.

Pour installer votre réseau, il faut d’abord recenser les points d’utilisation potentiels de votre habitat, puis évaluer le nombre de prises de courant des pièces et extérieurs. Et enfin prévoir un plan du mobilier pour faciliter cette opération.

electricien-perpignan
Électricité de la maison : le tableau électrique

Le tableau électrique est le point central de l’installation. Le tableau électrique comprend :

  • le compteur d’électricité,
  • le disjoncteur général,
  • le tableau de répartition des différents circuits.

nf c 15 100 consuel électricien 66

Votre électricien Perpignan respecte la norme NF C 15-100 pour les installations électriques

Dans toutes les constructions neuves et rénovations, les installations électriques doivent  être conformes à la norme NF C 15-100. Cette norme promulguée par l’Union technique de l’électricité (UTE) concerne :

Le consuel
A la fin Des travaux il est obligatoire d’effectuer un contrôle de conformité aux normes NF C 14-100 et  NF C 15-100. C’est le CONSUEL  (Comité National pour la Sécurité des Usagers de l’Electricité) qui se charge de cette mission.
Cette attestation est nécessaire pour souscrire un abonnement EDF.

Besoin d’un renseignement ou devis?

06.51.31.53.35 ou par email. Contactez nous!

Les Artisans Catalans sont à votre service!