Exemple prix maison neuve




Contactez-nous !


Appelez-nous

Lorsqu’un projet de construction de maison est en réflexion, la première chose que l’on fait est de se renseigner un peu partout et notamment sur la toile pour essayer de comparer les prix et les différentes options qui s’y rapportent. Il est bien normal d’avoir un point de référence pour tenter de négocier les prix par la suite. Prenons le cas d’une requête que vous pourriez effectuer : exemple prix d’une maison neuve ou bien exemple coût d’une construction neuve. Partout sur le net vous allez trouver des annonces de constructeurs de maisons clés en main avec différentes offres. Il est donc presque impossible de répondre à votre question de façon précise tant, il y a de paramètres. Cherchez-vous le prix d’une maison clé en main d’entrée de gamme ou le prix d’une maison clé en main de moyenne/haute-gamme ? Quel est le secteur géographique ? Quelle surface de terrain souhaitez-vous ,

Pour avoir un ordre de prix, sachez par exemple nous avons constaté à un prix égal de 278 000 € vous obtiendrez une maison de 130 m²  sur un terrain de 674 m² sur le secteur de Vingrau, tandis qu’à Perpignan, vous auriez une maison de 110 m² pour un terrain de 311 m² 

Comment avoir un exemple prix maison neuve adaptée à mon besoin ?

Pour vous aider à y voir plus clair et vous repérer dans cette grande jungle qu’est la construction, les Artisans Catalans, Maîtres d’œuvre sur Perpignan, réalisent l’estimation du coût de votre future habitation en fonction de vos critères. Un devis intégralement personnalisé pour votre future habitation.
Décider de faire construire une maison neuve laisse entendre qu’un engagement financier sur le long terme, aussi il faut faire le choix d’une maison adaptée à son besoin mais également à sa capacité financière. D’ailleurs nous vous invitons à lire cet article sur les différentes aides à la construction qui peuvent vous être utiles si vous débutez vos recherches.
Lors de vos recherches sur exemple prix maison neuve, prenez également en considération toutes les options indispensables à votre future vie au sein de cette maison. En effet, projetez-vous d’y fonder une famille ou bien celle-ci est-elle déjà établie et nombreuse ? Aura t’elle assez de rangements (sans oublier de les intégrer dans la superficie totale de votre maison).
Pensez également à la disposition des pièces et la façon dont celles-ci vont s’articuler autour de l’espace de vie commun, car là encore, selon le type de construction, le prix annoncé sur vos exemples peut s’avérer trompeur.
Autre point non négligeable à prendre en considération :   le modèle de maison de votre future villa, il est certain que celle-ci doit être à votre goût. Moderne, plain-pied, traditionnelle, contemporaine, à étage… les options ne manquent pas et le coût total est en conséquence.
Alors si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure et obtenir ce premier point de référence cliquez vite sur le petit bouton ci-dessous.

 

 

Laisser un commentaire